Ze FoRuM oF fOrUm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze FoRuM oF fOrUm

Parlez de tout et de rien!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'amitié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludy0115
Invité




L'amitié Empty
MessageSujet: L'amitié   L'amitié EmptyDim 14 Jan - 20:12

Desfois te sens-tu trahi? délaisser par tes propres amis??

Moi oui, depuis peu mes sois disant amis m'ont complètement mis à l'écart!

Tout d'abord, en me repprochant de ne jamais avoir assez d'argent, et en me plaignant tout le temps!!


Comment voulez vous que j'ai assez d'argent quand j'ai 20€ par week-end qui sortent de mon compte sans comptez mes cigarettes!!!

Le pire c'est les cadeaux d'anniversaires 20€ de participation plus l'entrée en boite à la bouteille biensur alors 40€ moi je suis désolée mais je ne peux pas!!

Je suis arrivée à un stade où j'ai saturé et je leur ai dis que moi je suis qu'une étudiante et que je n'ai pas papa maman derrière moi!!

Cela dois faire à peu près 6mois que je ne suis plus avec eux, mais recemment on m'a apellé pour la participation d'un cadeau!!

Pendant ses 6mois je tiens à préciser que personne ne m'a donné signe de vie, que quand je passais dans mon village on m'ignorais!!

J'ai dis non, et ca on me la encore repproché!!

Dites moi votre avis s'il vous plait!!

Ai-je eu tort?
Revenir en haut Aller en bas
Morrow69
Administateur
Morrow69


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/01/2007

L'amitié Empty
MessageSujet: non   L'amitié EmptyDim 14 Jan - 20:23

Ben t'aurai même du le faire plutôt !! Et je pense qu'après t"avoir fait sa ils avaient pas a te demander de payer pour un cadeau sachant que pendant 6 mois t'existait pas!! Faut pas ce foutre de la geule de monde non plus! L'amitié 25 ca voudrais dire que sur ton front c'est marqué Pomme ou tirroir caisse!!! Ta fais le bon choix et à l'intérieur de toi tu dois être fier! c'était pas de bon amis crois moi!!

C'est mon avis maintenant attend celui des autres, et je pense qu'ils m'apuiront!!!

Gros bisous ludinette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforum.actifforum.com
ludy0115
Invité




L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié EmptyDim 14 Jan - 20:24

Merci mon TréMiNou, ca a été dur mais si tu savais comme je suis contente d'avoir su dire non!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Débutant
Débutant
Elo


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/01/2007

L'amitié Empty
MessageSujet: c'est partout pareil!   L'amitié EmptyDim 14 Jan - 20:41

d'après ce que je vois c'est vraiment partout pareil! L'amitié 000311
moi aussi la plupart de mes amis m'ont laché soit à cause d'un garçon soit parce que je n'ai pas souvent le moral!
mais si les gens nous lache pour des raisons comme ça c'est que ce ne sont pas vraiment des amis.
mais je l'avoue ça fait très mal.j'en ai pleuré que ma soit disant meilleure amie oublie mon anniversaire!on dirait que les gens aiment faire souffrir les autres! L'amitié Drap4bis
en tout cas t'as bien fait de les envoyer bouler!faut pas se foutre de la gueule des gens!on a pas des amis juste par intéret et là pour moi c'était ça.
courage t'en trouveras des mieux!te fait pas du mal pour eux ils en valent pas la peine!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludy0115
Invité




L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié EmptyDim 14 Jan - 20:48

Elo merci beaucoup de m'avoir répondu c'est gentille de ta part!! Tu sais on t'a reproché un garçon, moi ce qu'ils ont fais c'est de me mentir (je vivais une relation à longeu distance) sur ce qu'il fesais, me disait que c'était pas un garsp our moi!! mais biensur tu t'imagines bien qu'il fesait le gros focus avec lui quand il était là parce qu'il avait la voiture et ils les trimballaient mais maintenant j'ouvre les yeux et je me dis qu'on vie sur une terre de gens sans coeur!! sauf certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Débutant
Débutant
Elo


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/01/2007

L'amitié Empty
MessageSujet: re   L'amitié EmptyDim 14 Jan - 20:58

ouais ça c'est sur!je pense que c' est plus facile d'être méchant puisque lorsque t'es gentil t'en prends plein la tronche et on profite de toi!des fois je me demande à quoi ça sert d'être gentil mais bon j'arrive pas à être méchante, c'est pas mon caractère!moi j'aide toujours les autres mais dans l'autre sens c'est pas pareil si tu vois ce que je veux dire! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ludy0115
Invité




L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié EmptyDim 14 Jan - 21:00

qaund tu vas mal tu dois faire face toute seule!! et oui la vie est ainsi faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'AnGe
Débutant
Débutant
l'AnGe


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 13/01/2007

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié EmptyDim 14 Jan - 22:02

Pour te rePondre , jUste te dire , que c'était pas tes vrait ami(e)s On te la tOus dit et tOi maintenan tu le remarque Biensur , On crOi tOujOur que ce sOn des vrait ami(e)s mais les apparence sOn parfOi trOmpeuse , si Il tOn pas doner de nOuvelle pendant 6 mOis sa veut dire que tu cOmpter pas pOur eux , ce qui est triste ....j'ai vécu des chose comme sa ...Mais bOn aPres On vOi bien si Il sOnt nos vrait ami(e)s....Le truk aUssi c'est que les autres Il On de la tune cOmme sa par papa et maman quand nous on ce des merde a tRavailler euh Il peuve sOrtir Tout les week end en bOite Nous iL faut fair attentIon a nOtre bujet ...et quand On va pas avec eux sa fait tte suite la geule ..pfiOOou...Tu c'est des vrait ami(e)s c'est rarre , mais il faut le garder précieusement ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ptitecoeur0o.skyblog.com
Grandmorrowbis
Petit nouveau!
Petit nouveau!
Grandmorrowbis


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2007

L'amitié Empty
MessageSujet: Hum   L'amitié EmptySam 27 Jan - 19:22

Je pense qu'avant toute réponse il faudrait d'abord définir ce qu'est l'amitié non ? Si vous avez une définition, merci de la faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jours-apollinaires.blogspot.com
Morrow69
Administateur
Morrow69


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/01/2007

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié EmptySam 27 Jan - 23:12

Grandmorrowbis a écrit:
Je pense qu'avant toute réponse il faudrait d'abord définir ce qu'est l'amitié non ? Si vous avez une définition, merci de la faire partager Smile

Prend le dico frero !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforum.actifforum.com
Coco
Administateur
Coco


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié EmptyMar 8 Mai - 11:57

peite remise en ordre du forum donc ce sujet est déplace dans le topic "amitié"

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://coccow.skyblog.com
Morrow69
Administateur
Morrow69


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/01/2007

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié EmptyDim 17 Juin - 15:54

Il faut ce rendre a l'évidence parfois... des personnes malfaisante detruisent tout ton entourage, de la personne dont tu etait eperdument amoureux, en passant par tes potes... et ces personnes la cachent bien leur jeux.. dans mon vocabulaire on appel sa des putes!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforum.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze FoRuM oF fOrUm :: Sujets :: Problèmes (vie quotidienne ...) :: amitié-
Sauter vers: