Ze FoRuM oF fOrUm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze FoRuM oF fOrUm

Parlez de tout et de rien!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rupture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo
Débutant
Débutant
Elo


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/01/2007

rupture Empty
MessageSujet: rupture   rupture EmptySam 12 Mai - 22:03

voila je voulais parler des ruptures et chagrins d'amour.
je voulais savoir si vous êtes plutôt du genre à vite tourner la page ou pas.
car ça fait plus de 6 mois que mon ex m'a quitté et je n'arrive toujours pas à m'y faire.
j'ai pourtant eu quelques flirts pour essayer de l'oublier mais rien n'y fait.
c'est même encore pire car je m'imaginais avec lui lorsque j'étais avec eux!
Et je ne peux pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui!
Aujourd'hui je suis de nouveau seule mais je pense toujours autant à lui!
Pouvez-vous me donner des conseils pour essayer de rémédier à cette situation s'il vous plait.merci
Revenir en haut Aller en bas
jess
Bras droit
Bras droit
jess


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 13/01/2007

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture EmptySam 12 Mai - 22:06

ah tu sais élo, y'a pas beaucoup de conseil a donner, beaucoup te dirons faut plus y penser , un de perdu 10 de retrouver mais c'est pas si facile quand t'as vraiment aimé qqn.
Moi j'ai juste une chose a te dire, le temps y'a que ça qui y fera, sort , bringue, amuse toi et profite de la vie ma belle, et tu tombera peut etre sur une personne qui te le fera oublié c'est tout ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Débutant
Débutant
Elo


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/01/2007

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture EmptySam 12 Mai - 22:10

je te remercie de ton conseil.c'est clair qu'il faut que je profite comme tu dis mais bon j'ai du mal à m'amuser comme avant car aujourd'hui les hommes me dégoutent un peu.pour moi y'avai que lui.je supporte même plus qu'on me drague alors je vais avoir du mal à avancer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Bras droit
Bras droit
jess


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 13/01/2007

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture EmptySam 12 Mai - 22:17

Elo a écrit:
je te remercie de ton conseil.c'est clair qu'il faut que je profite comme tu dis mais bon j'ai du mal à m'amuser comme avant car aujourd'hui les hommes me dégoutent un peu.pour moi y'avai que lui.je supporte même plus qu'on me drague alors je vais avoir du mal à avancer comme ça!

tu sais pendant 3 ans j'ai aimé un gars, mais quand je dis aimé c'est meme un p'tit mot, j'aurai fait n'importe quoi pour lui, on étais ensemble on se remettais ensemble, on se séparais, le bordel, y s'est foutu de moi... j'ai mis vraiment vraiment du temps a plus y penser, tu vois aujourd'hui il est plus dans mon coeur, le temps est passé et on s'appel meme de temps en temps en ami maintenant, le temps est passé j'ai rencontré mon p'tit homme ça fait maintenant 1an 1/2 qu'on est ensemble et je suis contente maintenant de plus etre avec l'autre. Ca restera toujours un souvenir, je l'oublierais jamais mais maintenant j'ai tourné la page et y faut essayé de faire pareil, le temps t'en aidera ... et tu verras tu va rencontré un super gars dont tu va tombé amoureuse et qui te fera le bonheur dans ta vie, une belle vie et de beaux enfants , et tu regretteras pas l'autre , c'est lui qui aura perdu qq chose et pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Débutant
Débutant
Elo


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/01/2007

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture EmptySam 12 Mai - 22:28

je te remercie et j'espere que ça arrivera un jour!lol.bisous à toi c'est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Bras droit
Bras droit
jess


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 13/01/2007

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture EmptySam 12 Mai - 22:29

Elo a écrit:
je te remercie et j'espere que ça arrivera un jour!lol.bisous à toi c'est super gentil.

Oui t'en fait pas ça arrivera, ton prince charmant t'attend quelque part...
bisous a toi ma belle, et si t'as besoin de parler pas de soucy je suis la Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Morrow69
Administateur
Morrow69


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/01/2007

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture EmptyDim 13 Mai - 11:03

bon be nvoila c'est tout dit lol! Mais faut savoir aussi que c'est normal que tu t'es senti mal avec t flirt.. peut etre que c'etait trop tot.. et vouloir l'oublié avec un autre.. c'est plutot risqué meme si certaines personnes y arrivent! Il faut vraiment etre pret! AUjourd'hui tu penses a lui.. et tu esperes certainement.. donc la tu sais que c'est pas le moment de te mettre avec quelqu'un d'autre parceque ceque tu auras dans la tête ne sera pas partit et ca fera comme avec t flirts et etre avec quelqu'un en pensant à une autre je sais pas toi mais moi je trouve que c'est assez irrespectueux pour la personne avec qui tu sors, meme si tu n'y peu rien! Donc avant de t'engager dans une nouvelle relation il faut que dans ta tete tu es vraiment mais vraiment fais le choix de tourner la page.. (phase tres dur j'en convient)!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforum.actifforum.com
Elo
Débutant
Débutant
Elo


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/01/2007

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture EmptyDim 13 Mai - 14:19

vi c'est sur que je me sentais très mal pour eux car c'est un peu comme si je les trompais puisque je pensais à lui.
même je n'avais aucun sentiment pour eux c'est pas pour autant qu'il faut les prendre pour des c...
donc c'est pour ça que j'ai mis court à tout ça.
je préfère être seule et me retrouver.
d'un autre côté lui fait la même chose avec moi puisqu'il ne sait pas trop où il en est et préfère se retrouvé avant de redémarré quoi que se soit avec moi.
peut-être qu'il ne reviendras pas mais peut-être que si donc il faut que je sois patiente et on verra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morrow69
Administateur
Morrow69


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/01/2007

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture EmptyDim 13 Mai - 14:24

Oui, c'est dur mais le temps aide d'une facon ou d'une autre! Et toi comme moi savons que le temps n'efface pas les sentiments.. Laissons faire le temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforum.actifforum.com
Elo
Débutant
Débutant
Elo


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/01/2007

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture EmptyDim 13 Mai - 14:33

vi c'est sur que toi et moi on est les parfaits exemples des gens qui continuent à aimer même avec le temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Morrow69
Administateur
Morrow69


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/01/2007

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture EmptyJeu 20 Sep - 14:28

Tin.. a croire que je suis pas normal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforum.actifforum.com
Morrow69
Administateur
Morrow69


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/01/2007

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture EmptyJeu 3 Jan - 21:06

Il suffit juste de choisir la bonne personne et de prendre son temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforum.actifforum.com
Contenu sponsorisé





rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze FoRuM oF fOrUm :: Sujets :: Problèmes (vie quotidienne ...) :: Histoires de coeurs-
Sauter vers: